L’interopérabilité en actions

Jeudi 18 avril, les sociétés Trustteam, Intersystème et Tsoon se sont réunies à Boulogne-sur-Mer pour agir sur l’interopérabilité de leurs logiciels.

Elles sont toutes trois convaincues que l’interopérabilité est une nécessité qui doit dépasser le stade des belles intentions et devenir une réalité pour la santé au travail en France.

  • Pour qui ? Pour les services de santé au travail.
  • Pourquoi ? Pour qu’ils soient indépendants dans le choix d’un de leurs logiciels afin de choisir celui qui leur convient le mieux sans remettre en question tous les autres.
  • Comment ? Le logiciel métier Health@work est déjà compatible avec le portail adhérents Intersystème et fonctionne au SSTI Medisis de Beauvais. Ces 2 logiciels vont désormais s’interfacer avec le logiciel Tsoon de prise de rendez-vous en ligne. L’offre tri-partite sera opérationnelle dans les prochaines semaines.

C’est un début qui n’aura de sens que s’il est suivi d’autres actions allant dans le sens de l’interopérabilité, pour placer l’innovation au service de la santé au travail.

De gauche à droite : Bruno Pâques (Directeur d’Intersystème), Jérôme Verdiell (Directeur Commercial de Tsoon), Joël Pastré (Directeur de Tsoon), Philippe Pâques (Directeur Technique d’Intersystème), Vincent Boclé (Directeur Commercial France de Trustteam), Pieter Spiesschaert (Directeur des Opérations de Trustteam)

See you Tsoon 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *